Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercury Marine 2017 lance une nouvelle campagne mondiale Go Boldly pour promouvoir sa marque.

Publié le par Jean-Marc Schalk

Mercury Marine, le principal fabricant de moteurs pour bateaux de plaisance au monde, a dévoilé un nouveau message de marque et une campagne publicitaire mondiale centrée sur l'amélioration de l'expérience de navigation.

La campagne « Go Boldly » (traduction : « Osez l’aventure ») inspire confiance tout en générant un niveau élevé de plaisir et d'énergie autour de la marque Mercury.

Pour promouvoir cette nouvelle approche commerciale vis-à-vis du grand public, Mercury a créé une vidéo Go Boldly et a renforcé sa présence sur le Web illustrant le sentiment de confiance que la société procure aux plaisanciers du monde entier. « Nous avons cherché à développer une image de marque forte et propre à Mercury Marine qui complétera et accentuera nos produits de classe mondiale », déclare Michelle Dauchy, directrice du marketing chez Mercury Marine. « Go Boldly crée un lien émotionnel avec nos clients, avec pour objectif de générer un niveau de fidélité à la marque sans précédent qui, nous
l'espérons, engendrera des clients à vie. »

Mercury Marine 2017 lance une nouvelle campagne mondiale Go Boldly pour promouvoir sa marque.

Les nouveaux éléments créatifs de la marque ont été conçus avec l'aide de Markham & Stein,
une agence basée à Miami travaillant depuis plus de dix ans dans le secteur marin. L'idée de
Go Boldly a été façonnée pour différencier Mercury Marine de la concurrence tout en renforçant l'intérêt des clients clés et la fidélisation à la marque pour l'ensemble de la ligne de produits. « Grâce à une étude approfondie auprès des consommateurs du monde entier, nous avons décelé une réelle opportunité d'orienter nos efforts commerciaux vers le consommateur final », déclare Michelle Dauchy. « Notre mission chez Mercury Marine consiste à permettre aux
plaisanciers d'apprécier le temps passé sur l'eau et de se créer des souvenirs inoubliables. Go
Boldly incarne cette quête inspirante de l'aventure et la façon dont Mercury crée ces souvenirs
pour le plaisancier. »
Les nouveaux éléments créatifs seront présentés sous diverses formes et ont été intégrés dans les présentoirs commerciaux de Mercury destinés aux salons nautiques de la saison 2017.

À propos de Mercury Marine Mercury Marine, dont le siège social se situe à Fond du Lac, Wis., est le principal fabricant de moteurs à propulsion pour bateau de plaisance au monde. Département comptant pour 2 milliards de $ de Brunswick Corporation (NYSE : BC), Mercury fournit des moteurs, des bateaux, des services ainsi que des pièces détachées pour des applications marines de plaisance, professionnelles et gouvernementales, dotant les plaisanciers de produits simples d'utilisation, extrêmement fiables et soutenus par l'assistance à la clientèle la plus dévouée au monde. Mercury Marine comprend de nombreuses marques leaders sur leur marché, notamment les moteurs hors-bord Mercury et Mariner ; les moteurs inboard et Sterndrive Mercury MerCruiser et Mercury Diesel ; les moteurs de traîne MotorGuide ; les hélices
Mercury ; les bateaux pneumatiques Mercury ; l'électronique Mercury SmartCraft ; les pièces
marines Attwood ; la distribution des pièces marines Land ‘N Sea ; et les huiles et pièces
Mercury et Quicksilver

Commenter cet article