Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Côte d'Ivoire 2016 : Les bateaux Capelli en vente chez Cfao Motors Ci à Abidjan

Publié le par Jean-Marc Schalk

Bonne nouvelle de fin d'année pour «la classe moyenne émergente». La célèbre marque italienne de bateau de plaisance Capelli Rechercher Capelli est désormais distribuée en Côte d'Ivoire  au show room de Cfao Motors Ci, distributeur exclusif du constructeur italien, sur le boulevard de Marseille à Abidjan.

Le Groupe déjà leader dans la vente de moteurs hors-bords Yamaha à destination des possesseurs de bateaux de plaisance mais aussi auprès des pécheurs nous annonce souhaiter se diversifier pour couvrir des métiers de loisirs à destination des particuliers en proposant deux gammes, une semi-rigide et une autre en coques fibres, de ces bateaux à la solide réputation.

Pour la première de la série Work au luxueux Tempest 44, de l’annexe de 2,50m au Yacht de 14m, tous les semi rigides Capelli Rechercher Capelli sont conçus avec les mêmes critères de qualité et de finition.

La seconde qui s'étend du petit coque open au Fishing de 31 pieds en passant les Timoniers, la gamme Fibre de Capelle offre beaucoup de possibilités.

Déjà disponible en stock à Abidjan, toutes les gammes des bateaux Capelli Rechercher Capelli commercialisées sont équipées de moteurs hors-bords Yamaha personnalisables afin de coller au mieux aux attentes et désirs des clients.

Enfin, à l'image des voitures distribuées, Cfao Motors Ci Rechercher Cfao Motors Ci assure également le service après-vente et la vente de pièces de rechange d'origine.

Commenter cet article