Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADVENTURE semi-rigide Stand : 2.2-A20 avec JEANNETTE MARINE au « Nautic 2016 » à Paris

Publié le par Jean-Marc Schalk

ADVENTURE SEMI-RIGIDE 

Adventure produit des bateaux pneumatiques et semi-rigides en Europe depuis plus de 30 ans.
Les bateaux ADVENTURE se démarquent par leur robustesse et qualité de fabrication et de finition soignée avec des matériaux de qualité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

JEANNETTE MARINE sera présent au salon nautique de Paris cette année, désormais appelé le Nautic ce salon se déroulera du 3 au 11 décembre 2016 
au Parc des Expositions de la Porte de Versailles

Notre équipe vous attend  au Stand ADVENTURE et sera à votre disposition.

Nous vous proposons de fixer un rendez-vous sur le salon par téléphone au 06 22 18 68 57 ou par mail : contact@jeannette-marine.com

JEANNETTE MARINE vous fera bénéficier de conditions exceptionnelles spéciales Nautic sur tous les packages « Prêts à naviguer » 

Les personnes ne pouvant se déplacer au salon nautique n'hésitez à nous contacter pour votre devis personnalisé.

 

 

 

Présente au Nautic de Paris  depuis trois ans, la marque Ukrainienne exposera un tout nouveau modèle : le Vesta 600. Ce semi-rigide fait partie de la gamme polyvalente, avec des programmes pêche et promenade en famille, et vient prendre place entre le V550 et V650.

Un solarium est proposé en option pour apporter un plus en termes de confort pour le temps passé au mouillage.


Le Vesta 650, pour sa part, a bénéficié d’un petit lifting, arborant un nouveau graphisme de flotteurs.

Mais, ce n’est pas tout. Adventure étoffe son entrée de gamme avec deux autres nouveaux modèles : un semi-rigide et un pneumatique pliable. Le premier est le Vesta 380, un petit rib à l’étrave bien défendue, abritant une console jockey avec pare-brise et un nez coiffé d’un taquet coinceur pour amarrer ou mouiller. Le second est un pneu à fond souple de 4,70 m (une denrée devenue rare, mais qui a toujours ses fervents), avec un plancher bois maintenu par des longerons alu. Le pilotage se fait soit en barre franche, soit par commandes à distance.

Commenter cet article