Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nevera boats semi-rigide arrive en France

Publié le par Jean-Marc Schalk

Nevera boats semi-rigide arrive en France

Nevera boats débarque en force et frappe fort

Coordonnées de contact en france :

oderigo.olivier@hotmail.fr

Tél. : 06.11.29.88.63

http://nevera-boats.com

Des carènes révolutionnaires, un comportement marin exceptionnel, une grande maniabilité,une qualité de construction irréprochable...

Venu de Croatie, Nevera boats débarque en France et devrait rapidement marquer les esprits, autant chez les plaisanciers que les marins professionnels à la recherche d’embarcations sûres, confortables et solides.


Des performances inégalées et un geste pour l’environnement

Semi-rigides aux flotteurs en néoprène Hypalon, les RIB de chez Nevera se reposent sur des carènes particulièrement novatrices.

Fabriquées à partir de matériaux de haute technologie, en infusion sous vide 3D et dans des moules fermés, les coques sont dessinées en forme de “V” profond.

Cette conception permet de maximiser la glisse de la carène et donc, de minimiser la consommation de carburant, tout en conservant un rendement exceptionnel. De quoi faire un geste pour l’environnement en misant, ainsi, sur de faibles émissions de gaz carbonique (CO2) : avec une motorisation moindre, les semi-rigides de Nevera devraient concurrencer, en performance, les navires de taille identiques, actuellement sur le marché.

Des bateaux de 3,70 m à 13 m


Les RIB de Nevera sont, de surcroît, d’un rapport qualité prix attractif, les tarifs s’échelonnant de 9375€ à 79.350 €

La gamme “plaisance” (annexes, pêche, plongée, chasse sous-marine....) propose des bateaux de 3,70 m à 9,50 m.

Les marins professionnels (forces de l’ordre, secours maritimes, pêcheurs, armée, organisateurs de promenades en mer...) trouveront chez Nevera des navires (vedettes et semi-rigides) de 4,80 m à 13 m.

CATALOGUE PARTICULIERS 2016

Nevera boats semi-rigide arrive en France

Commenter cet article