Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MARSEILLE vol de quatre moteurs le 5 février 2015

Publié le par Aningoul

7 malfrats volent 4 moteurs dans un parc à bateaux à Marseille


L’agent de sécurité de ce parc à bateaux situé sur la route du Rove à l’Estaque (16e) a vécu plusieurs heures de calvaire. Mardi soir, vers 20h30, sept individus ont surgi sur le terrain qui accueille près de 230 embarcations et ont ligoté cet homme avec du ruban adhésif, sans même avoir besoin d’exhiber des armes.


Alors qu’il était gardé sous surveillance, plusieurs des malfaiteurs se mettaient alors "au travail" et s’attelaient au démontage de 4 moteurs de bateaux.

 

 

------------------------------------------------------

http://www.garabato.fr

Commenter cet article

R
Voila pour info le 26 février 2016 donc il y a 1 semaine ben on vien de me volé mon 60 cv 4 temps yam . Nul se parking de merde
J
Je précise qu'il n'y a pas eu seulement les moteurs, notre bateau se trouve dans ce parc et il a été saccagé par ces ordures ! + vol de GPS et SONDEUR pourtant enchainés au tableau de bord !
E
Quelqu'un a-t'il une solution pour éviter ces vols de moteurs, souvent faits par des réseaux....connus en Europe de l'Est !! cordialement
M
les constructeurs ne peuvent-ils pas mettre un traceur (puce) de position comme sur ...les chiens ou ...les voitures dans les moteurs à un prix raisonnable !!!. Tout le monde sait qu'il y a des réseaux de voleurs de moteurs nautiques mais c<br /> <br /> es constructeurs ne font rien, seraient-ils intéressés par un nouvel achat ?
G
Pour empêcher le vol je démonte l'embase en fin de saison, un peu contraignant mais efficace.
B
bizarre qu il n y ait eu que quatre moteurs de volés, surtout avec un gardien sausissonné. Étant moi même victime
S
C est jean jacques qu ils ont saucissoné?
S
Le 5 et non le 25 plutôt je pense ;)