Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beul’Huet premier bateau-école formation sur semi-rigide en Ile-de-France

Publié le par Jean-Marc Schalk

Beul’Huet
Beul’Huet

Beul'huet est le 1er bateau-école à proposer des permis côtiers et fluviaux sur un semi-rigide en ile de France.

Tarif préférentiel pour les pneuboat's !

Son propriétaire s'est "jeté à l'eau" et a ouvert son propre bateau-école en 2014.

Le bateau est neuf et habillé pour l'hiver,l'enseignant quant à lui à déjà quelques quinze années de pratique pédagogique maritime derrière lui...

Venez profiter des tarifs d'ouvertures de Beul'huet Navigation

280€ le permis côtier ou fluvial seul et 380€ les deux (côtier +fluvial),incluse la plateforme E-learning illimitée pour le code (non inclus les timbres fiscaux)

Stéphane Cerbelle
www.beulhuet-navigation.com


Notre bateau

« Beul’Huet « est un semi-rigide Narwhal de 6,20m équipé d’ un 140ch Suzuki, sondeur/traceur, vhf fixe année 2013 . Il est équipé pour l’hiver avec une protection sur mesure.
beulhuet


Nos formateurs

Stéphane est titulaire d’un Brevet d’Etat voile, formateur aux Glénans et compétiteur. Il vous accueille avec ses 15 ans d’ expérience en bateau école. La navigation, il est tombé dedans tout petit… dans l’océan breton.
steph

Philippe quant à lui est un amoureux de la faune et de la flore marine ; plongeur professionnel , il est titulaire d’un brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique .Il a une expérience de plus de 5 ans en formation bateau.

Les permis plaisance

La réglementation des « permis plaisance » a été profondément remaniée par l’arrêté du 28 septembre 2007, aussi bien pour les eaux intérieures que pour la mer. Aujourd’hui, on ne distingue plus que deux permis, en fonction du type de navigation ou de la taille du bateau

Le permis plaisance « Option côtière »
Obligatoire à partir de 6 chevaux, ce permis Mer vous permet de piloter n’importe quel navire, y compris les jet ski, dans la limite de 6 milles d’un abri (11 kms), avec une extension hauturière possible (navigation sans limitation de distance) ;

Le permis plaisance « Option eaux intérieures »
Obligatoire à partir de 6 chevaux, ce permis fluvial vous donne accès à la plaisance fluviale avec des bateaux de moins de 20m, avec une extension possible à la grande plaisance en eaux intérieures (sans limite de longueur).

http://www.beulhuet-navigation.com/

 Beul’Huet premier bateau-école  formation sur semi-rigide en Ile-de-France